Une femme allergique à presque tout, même son conjoint


Bon, moi qui croyait connaitre une personne avec des allergies bizarres, mais cette jeune personne bat tous les records. Être allergique à presque tout même aux odeurs et à son mari, cela ne doit pas être facile a vivre
Nuage

 

Une femme allergique à presque tout, même son conjoint

 

Une femme allergique à presque tout, même son conjoint

Johanna Watkins et son conjoint Scott.Photo GoFundMe

Johanna Watkins n’a pas quitté sa chambre depuis presque un an, et la raison est simple: elle est allergique à pratiquement tout, même son conjoint.

La femme de 29 ans, qui habite à Minneapolis, est atteinte du syndrome d’activation mastocytaire, a rapporté la chaîne Fox 9. Cette maladie déclenche une série de réactions allergiques quand son corps est en contact avec des odeurs, des substances chimiques ou une centaine d’autres choses.

Et la liste inclut son mari.

«Je ne peux pas m’approcher d’elle. Je ne peux pas l’enlacer sans lui faire du mal», a expliqué à la chaîne américaine son conjoint, Scott.

La femme vit dans une pièce dans laquelle on trouve plusieurs purificateurs d’air.

«Dès que la porte ouvre, je peux le sentir, a-t-elle raconté à la journaliste de Fox. Mon corps se met en mode attaque. Ma gorge se serre automatiquement.»

Elle souffre également d’autres symptômes, notamment des éruptions cutanées ou des douleurs aux os. Les seules personnes qu’elle peut fréquenter sont ses sœurs et ses frères, qui ne lui causent aucune réaction particulière.

Et sa diète est plutôt répétitive: elle ne peut manger que de l’agneau haché, du rôti d’épaule de bœuf, des concombres et des carottes.

Son mari a démarré une page sur le site de sociofinancement GoFundMe pour amasser 118 000 $ US afin de lui construire un espace sécuritaire qui l’empêcherait d’être en contact avec des allergènes. Il approche de son objectif: plus de 100 000 $ US avaient déjà été amassés mercredi soir.

http://fr.canoe.ca/

4 réponses à “Une femme allergique à presque tout, même son conjoint

  1. Pfff ce ne doit pas être facile de vivre ainsi ….Quand au mari ? Si il le savait…..il n’aurait pas du l’épouser ? Il n’ont pas de  » rapports de couple  » si j’ai bien compris ……..

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s