Une immense boule de gras retirée d’un bras


Ce n’est pas ragoutant comme vidéo, moi, c’est le côté médical que je trouve intéressant, voir comment c’est fait. Ici, c’est un lipome qui est retiré d’un bras
Nuage

 

Une immense boule de gras retirée d’un bras

 

La vidéo ci-dessus est destinée à un public averti.

Sandra Lee, alias «Dre Crève-boutons» (Dr. Pimple Popper), est connue pour ses vidéos virales de procédures dermatologiques repoussantes, dégoûtantes (SOYEZ AVERTIS) et, malgré tout, fascinantes. La dermatologue s’est surpassée récemment lorsqu’elle a retiré un lipome gros comme un pamplemousse du bras d’une patiente.

Un lipome est une tumeur bénigne formée de tissus adipeux qui cause peu de désagréments et est sans danger. Il ne nécessite généralement pas de traitement.

Toutefois, pour des raisons esthétiques, ou en raison de sa position à un endroit sensible, certains patients demandent à ce qu’il soit retiré par une chirurgie.

Dre Lee, qui exerce en Californie, a sans doute eu droit à un cas des plus impressionnants alors qu’elle a eu à extirper une immense tumeur orangée du bras d’une patiente.

Dans une vidéo publiée la semaine dernière sur YouTube, et vue plus de 500 000 fois à ce jour, on peut être témoin de son âpre combat de plus de 20 minutes contre la masse adipeuse difficile à déloger.

 

http://fr.canoe.ca/

2 réponses à “Une immense boule de gras retirée d’un bras

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s