Il tatoue son chien


C’est vraiment n’importe quoi. Me semble que le chien a dû souffrir quand son maître lui a fait des tatouages. Pour moi, c’est de la maltraitance animale
Nuage

 

Il tatoue son chien

 

Lorsqu’Emerson Damasceno, un jeune tatoueur Brésilien, a diffusé sur les réseaux sociaux des photos de son chien tatoué, il pensait faire le buzz. Finalement, c’est plutôt un bad buzz qu’il a généré.

Emerson Damasceno était certainement fier d’avoir tatoué son chien et de l’exhiber sur le net. Le Bull Terrier avait en effet subi cinq tatouages : une ancre, un coup-de-poing américain, un diamant sur le museau, des étoiles dans le coin des yeux, et l’emblème des Dodgers, l’équipe de base-ball de Los Angeles dans chaque oreille.

Publiées sur Facebook, les photos de ce chien ainsi « décoré » n’ont pas manqué de faire scandale. Elles ont provoqué la colère de nombreux internautes, poussant leur auteur à les retirer et à supprimer son compte Facebook. Il aurait également justifié les tatouages de son chien comme étant une protection contre le cancer… ! Ce qui est évidemment faux.

http://wamiz.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s