Les enfants malades, ces guerriers


Les enfants malades sont souvent plus forts que les adultes. Ils sont prêts à lutter contre l’adversité malgré les handicaps, les maladies, les traitements …
Nuage

 

Les enfants malades, ces guerriers

 

 

C’est une vidéo qu’a réalisé une association canadienne en hommage à tous les enfants qui se battent avec force et courage contre une maladie.

« Les enfants malades ne sont pas faibles », c’est le message fort de cette vidéo coup de poing réalisée par le SickKids Foundation.

Au rythme de la chanson du rappeur Donnie Daydream « Undeniable », les enfants se préparent au combat. Une lutte qu’ils mènent contre le cancer, contre le temps, contre la douleur, contre la maladie, contre le handicap.

On découvre de vrais petits guerriers enfiler leur tenue de combat, donner des coups, boxer, envahir le champ de bataille et se battre contre leur maladie.

Une vidéo utile qui change des images souvent touchantes d’enfants malades, affaiblis et attendrissants. Une manière de rendre hommage à ceux qui se battent au quotidien avec courage et détermination.

http://www.7sur7.be/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s