Il faut parfois se méfier des chats ! Est-ce vraiment une maladresse ou une vendetta 😉
Nuage
Un chat enferme son humaine sur son balcon
On dit souvent que les chats complotent derrière notre dos en attendant de pouvoir dominer le monde… Le chat d’Anna Stefanovitch – une habitante de Moscou (Russie) – en est bien la preuve.
Alors que son humaine téléphonait à un ami sur son balcon tout en fumant une cigarette dans la nuit du 3 au 4 octobre, son chat a profité de son inattention pour…l’enfermer dehors. Ce félin rusé a en effet réussi à prendre appui sur la porte-fenêtre pour y presser la poignée. C’est ainsi qu’à 3h du matin, Anna Stefanovitch a twitté :
« ce n’est pas drôle, mais mon chat m’a enfermée sur le balcon, et j’ai fait appel au service du ministère des Situations d’urgence ».
Un chat malin !
Son tweet, jugé tellement drôle et improbable par ses followers, a été partagé des centaines de fois. Malgré elle, Anna Stefanovitch est ainsi devenue en quelques heures une star du Web… grâce à son chat !
Alors que son smartphone n’atteignait plus que les 10% de batterie et que toutes ses tentatives d’ouverture de la porte échouaient, la jeune femme moscovite a dû appeler les secours. Ces derniers ont heureusement pu la délivrer rapidement. Et Anna Stefanovitch d’annoncer la bonne nouvelle sur Twitter !
Oupsss drôle et pas drôle à la fois… il faut se méfier de nos chats hihihi… Bise, bon mardi tout doux!