"Ma langue est assurée pour 1 million de livres sterling"


Je ne pourrais pas faire ce genre de travail surtout pas pour du chocolat de seconde qualité. Il y a sûrement des gens qui aimeraient être à sa place
Nuage

 

« Ma langue est assurée pour 1 million de livres sterling »

 

Des scientifiques en chocolat, Cadbury en compte seulement une dizaine dans son équipe. Inutile de préciser que c’est un honneur pour Hayleigh Perks de bosser pour cette entreprise fondée en 1824. © Facebook

« Je ne peux pas imaginer un autre boulot. Manger du chocolat tous les jours me rend folle », précise Hayleigh Perks, une scientifique spécialisée dans le chocolat.

Hayleigh Perks (28 ans) vit avec son compagnon à Birmingham. De peur d’abîmer ses dents, elle n’a pas le droit de manger n’importe quoi. Ce n’est pas une question de santé, mais plutôt une obligation professionnelle. Son employeur a aussi assuré sa langue pour 1 million de livres (environ 1,2 million d’euros).

Son job? Hayleigh Perks est une scientifique spécialisée dans le chocolat. Elle travaille pour Cadbury, une célèbre entreprise anglaise de production de confiseries. Il ne lui suffit que de goûter un petit morceau de chocolat pour connaître ses différents ingrédients. Elle n’a même plus besoin de regarder les étiquettes.

« C’est une chose que j’ai apprise comme scientifique », précise-t-elle dans le Sun.

Un honneur

Des scientifiques en chocolat, Cadbury en compte seulement une dizaine dans son équipe. Inutile de préciser que c’est un honneur pour Hayleigh Perks de bosser pour cette entreprise fondée en 1824.

« Je ne peux pas imaginer un autre boulot. Manger du chocolat tous les jours me rend folle », conclut cette spécialiste en chocolat depuis cinq ans.

http://www.7sur7.be/

Une réponse à “"Ma langue est assurée pour 1 million de livres sterling"

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s