L’explication de l’infirmière est vraiment n’importe quoi ! Comment peut-on facturer un premier contact important pour le papa et l’enfant ! C’est de chercher des sous dans les poches des gens de façon grotesque.
Nuage
Un hôpital a facturé 52 dollars à un père pour qu’il puisse prendre son nouveau-né dans ses bras
Un couple de nouveaux parents a reçu toute une surprise lorsqu’on lui a remis la facture détaillant les frais du récent accouchement.
Bien que l’on sache déjà que les interventions médicales sont très dispendieuses aux États-Unis, il aurait été difficile de prévoir que le «premier contact» entre papa et bébé puisse se retrouver sur la facture… et au coût de 39,35 $US (52 $CAN).
Premier contact après la césarienne: 39,35 $.
L’image, partagée sur Reddit par le père en question, Ryan Grassley, est rapidement devenue virale.
«La naissance de notre fils a été une expérience généralement positive et le personnel de l’hôpital était incroyable», s’est-il empressé de préciser face aux nombreuses réactions reçues.
«Pendant l’intervention, une infirmière nous a demandé si nous voulions faire un «premier contact» après la naissance du bébé. Bien sûr, n’importe qui aurait dit oui. Aujourd’hui, nous avons remarqué qu’il apparaissait sur la facture», a-t-il ajouté.
ABC7 News rapporte que la nouvelle famille a créé une campagne desociofinancement pour rembourser les frais.
Sur Reddit, une infirmière tente une explication des frais: un tel geste nécessiterait la présence d’une infirmière additionnelle dans la chambre, pour veiller à la sécurité de l’enfant. Peut-être, mais ça surprend quand même…
C’est n’importe quoi ! J’espère que le père ne paiera pas …..
Tout se paye de nos jours, c’est lamentable.
Hé bien c’est le bout de la marde……………….