La torture des fruits ! Personnellement, je suis tout à fait contre que les femmes s’imposent des supplices pour répondre à des critères de beauté. Enlever des poils est une chose, mais à la cire, pourquoi souffrir alors qu’il y a d’autres moyens qui sont sans douleurs
Nuage
Ces fruits sont passés chez l’esthéticienne
Le HuffPost | Par Damien Choppin
« Détricoter les préjugés et l’aspect politique de l’attirance physique. »
C’est ce que promet la série « Define Beauty » du site NOWNESS.
Chaque semaine, le site fait appel à des artistes pour donner leur vision de l’attraction sous forme de vidéo. Dans le dernier épisode, mis en ligne mercredi, les photographes londoniennes Metz+Racine ont fait passer le supplice de l’épilation… à des fruits.
Dans la vidéo en tête de cet article, vous pouvez ainsi voir un kiwi se faire épiler à la cire chaude ou une framboise se faire arracher les poils à la pince.
Contrer l’absurdité du culte du corps imberbe ou célébrer la beauté de la crème dépilatoire? Le sens de la vidéo est libre d’interprétation. 90 secondes étranges, mais néanmoins captivantes.