Je ne suis vraiment pas certaine que ce soit une bonne idée de faire passer ce genre de message pour les itinérants de cette manière.Et ce n’est pas la première fois que cette actrice des choses bizarres
Nuage
Une femme lâche criquets et vers dans le métro de New York
L’un des voyageurs a tiré le frein d’urgence, immobilisant le métro pendant 30 minutes.Photo Fotolia
NEW-YORK – Une femme a semé la panique mercredi, dans une des lignes du métro de New-York, en lâchant des vers et des criquets. Il s’agissait en fait d’une actrice qui voulait faire passer un message, a rapporté le New York Post.
L’incident a eu lieu dans l’une des voitures de la ligne D du métro de New York. Une femme y proposait 300 vers et 300 criquets à vendre.
Rapidement, les passagers ont ressenti un léger malaise et ont commencé à s’éloigner de la femme. Le ton est monté et l’un d’eux a même donné un coup dans le contenant, envoyant valser les insectes au beau milieu de la voiture.
Prise d’une envie pressante, elle est même allée jusqu’à uriner dans le métro.
Toute la scène a été filmée et est devenue virale sur les réseaux sociaux. La personne qui l’a diffusée n’est autre que la vendeuse elle-même, Zaida Pugh.
Elle aurait expliqué faire cette «farce» depuis quatre ans pour montrer les situations que vivent les itinérants et la manière dont les gens les traitent.
Le passager qui a envoyé les grillons et les vers voler n’est autre qu’un ami à elle.
Sauf que la blague a mal tourné et que l’un des voyageurs a tiré le frein d’urgence, immobilisant le métro pendant 30 minutes.
Elle avait déjà réalisé une autre vidéo dans laquelle une femme prétendait poignarder son bébé à mort pour se venger de son petit ami.
Zaida Pugh a été conduite à l’hôpital pour qu’elle y fasse une évaluation psychiatrique.
C’est quand même assez violant je me demande si cette vidéo va rester longtemps en ligne ?
Hier celle que j’avais était impossible a regarder
hou la la !!!!!! je comprend pas tout ce qui se dit,
mais elle est pas bien cette dame,
et les gens essaie de la calmer on dirait,
c est violent oui