Je crois que nous allons voir plusieurs faits insolites avec le jeu de Pokémon Go. Certains seront dramatiques, mais d’autres seront assez cocasses comme cet homme qui se livre à la police en pyjama à cause de Pokémon
Nuage
Recherché par la police, il se fait arrêter en jouant à Pokémon Go
L’appli Pokémon Go./Photo d’illustration RelaxNews / AFP PHOTO / TIZIANA FABI
Décidément, le jeu Pokémon Go est à l’origine de bien des faits divers ! Dernier en date, l’arrestation d’un malfrat grâce à l’application est relatée par le site d’actualité américain Fox Detroit et repris par Metronews. William Wilcow faisait l’objet d’un mandat d’arrêt pour « recel de bien volés » et « défaut de comparution ».
Un délinquant pas très malin
L’homme âgé de 24 ans s’est rendu de lui-même au poste de police de Milford, dans le Michigan (États-Unis) pour chercher des Pokémon. En le voyant errer sur la pelouse en pyjama, un membre des forces de l’ordre l’a alors reconnu et a procédé à son interpellation.
« Ils l’ont mis en détention sans incident et il a admis qu’il était en train d’essayer d’attraper des Pokémon en haut du mât du drapeau », raconte Thomas Lindberg, chef de la police, tout en confiant qu’il s’agit d’un des cas les plus drôles qu’il ait jamais vu.
« Il a rendu notre travail beaucoup plus facile ce jour-là ! »
William Wilcox a finalement été relâché avec ordre de se présenter au tribunal dans deux semaines.
disponible partout en Europe, sauf en France oups ! Pourquoi ben on ne sait pas trop ici, une rumeur dit que c’est à cause des attentats.
Oui j’ai vue que c »était retarder personnellement, je trouve que cela peut devenir un danger public on dirait que le téléphone au volant ne comprend pas la recherche de pokémon
Mais c’est complètement débile et nul pour les gens de plus de 25ans! je vois même des profs en jouer…
j’espère que ce sera une mode très .éphémère