Etats-Unis : il tue accidentellement son fils sur un stand de tir


Oui des accidents d’arme à feu cela arrive, cependant, je crois que Les USA montrent très bien les dangers. Si ce n’est pas un père, un père qui tuent leur enfant par accident, ce sont les enfants qui tuent les parents ou un frère, une soeur, par accident, sans compter les armes se retrouvent dans des mains de personnes perturbées.
Nuage

 

Etats-Unis : il tue accidentellement son fils sur un stand de tir

 

Le père de famille a tué son fils au stand de tir. 

Le père de famille a tué son fils au stand de tir.

JEWEL SAMAD / AFP

ACCIDENT – Un père de famille a tué par balle son fils de 14 ans ce dimanche sur un stand de tir en Floride. Ses deux autres enfants étaient présents.

Le coup est parti par maladresse. Un homme a involontairement tué par balle dimanche 3 juillet son fils de 14 ans dans un stand de tir en Floride, le drame venant s’ajouter à une série d’accidents similaires au Etats-Unis, a rapporté la police.

William Brumby s’exerçait à viser une cible avec son arme de poing quand une douille expulsée par l’engin a ricoché sur le mur et terminé sa course sur sa chemise.

« Brumby a alors utilisé sa main droite, celle qui tenait l’arme, pour tenter d’enlever la douille », a expliqué le bureau du shérif du comté de Sarasota dans un communiqué. « Il a alors involontairement pointé son arme juste derrière lui et un coup est parti », blessant fatalement son fils Stephen.

Le stand de tir, un loisir comme les autres

Deux autres enfants de William Brumby, un fils de 24 ans et une fille de 12 ans, étaient présents mais n’ont pas été touchés par le tir. La police a ouvert une enquête mais n’a pas décidé de poursuivre le père.

De tels accidents ne sont pas rares aux Etats-Unis, où le nombre d’armes individuelles dépasse le nombre d’habitants. Pour des millions de familles américaines, la sortie au stand de tir est un loisir classique, y compris avec les enfants.

http://www.metronews.fr/

2 réponses à “Etats-Unis : il tue accidentellement son fils sur un stand de tir

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s