Le Saviez-Vous ► Comment sortez-vous un animal en peluche d’un distributeur automatique?


Vous savez les machines à jouets qu’on met une pièce et on essaie d’attraper une peluche à l’aide d’une pince qu’on voit un peu partout, vous l’avez déjà essayé ? Avez-vous réussit ? Non, ce n’est pas surprenant, car c’est truqué comme bien des machines à jeux
Nuage

 

Comment sortez-vous un animal en peluche d’un distributeur automatique?

 

Sortir des animaux en peluche d’une machine à jouet est assez facile. Selon le type et la taille de l’appareil, on insère une pièce de monnaie et essaye d’attraper l’animal en peluche que nous aimons le plus.

Et même si nous ne pouvons pas le faire à la première tentative, nous allons essayer à nouveau. Le doux visage nous regarde avec de grands yeux derrière la fenêtre de la machine et nous tente dans une mesure telle que, sans hésitation, nous insérons une autre pièce. Si un enfant est debout à côté de nous, nous nous sentons encore plus de pression et nous voulons donner à tout prix à l’enfant quelque chose à câliner .

1

Qu’est-ce qu’on fait? Nous prenons l’argent hors de notre portefeuille et essayons à nouveau. Et avant de s’en rendre compte, la quantité insérée dépasse la valeur réelle du jouet. Souvent, il y a une situation dans laquelle nous sommes sûrs que nous avons presque attrapé le trophée. La pince saisit l’ours en peluche, mais se libère lentement et la peluche finit par tomber.

Pourquoi cela arrive-t-il? Ces machines sont programmées pour fonctionner selon un algorithme spécifique. Habituellement, ils ont un bouton qui peut ajuster le nombre de tentatives frauduleuses. Ils sont utilisés pour régler la force de serrage. Bien sûr, vous pouvez les régler afin que cela soit pratiquement impossible d’obtenir le jouet. Les dispositifs sont délibérément forgés pour élever le jouet, afin d’encourager le joueur à renoncer à la prochaine pièce.

http://www.estpositive.fr/

3 réponses à “Le Saviez-Vous ► Comment sortez-vous un animal en peluche d’un distributeur automatique?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s