Etats-Unis : il arrache la dent de lait de son fils avec son hélicoptère


Le papa prétend avoir tout essayé pour arracher une dent de lait sauf le dentiste. Ce n’est pas un peu exagéré de sortir un hélicoptère pour une dent ?
Nuage

 

Etats-Unis : il arrache la dent de lait de son fils avec son hélicoptère

 

Le petit garçon s'est fait enlever sa dent de lait, accrochée à du fil dentaire relié à un hélicoptère - Capture écran Youtube

Le petit garçon s’est fait enlever sa dent de lait, accrochée à du fil dentaire relié à un hélicoptère Capture écran Youtube

On a tous essayé lorsqu’on était petit, d’arracher une dent de lait sur le point de tomber. Le père de ce petit garçon a eu une idée que peu pourront essayer : attacher la dent de l’enfant à un fil puis l’arracher grâce à un hélicoptère.

Les techniques sont variées : la dent qu’on relie à la poignée de porte qu’on claque d’un seul coup est la plus classique. Mais ce papa a eu une idée bien singulière pour retirer la dent de lait de son fils, Carson. Il l’a attachée à un fil dentaire qu’il a relié à un hélicoptère ! Pilote depuis 15 ans, Rick Rahim n’a pas hésité à se mettre aux commandes de son hélicoptère, un Augusta A109 de 1000 chevaux ! Des balles de tennis ont été accrochés le long du fil pour l’alourdir et amortir la traction. Puis, à bord de l’engin, le père recule doucement, et en quelques secondes, la dent est arrachée. La petite souris viendra-t-elle aussi en hélicoptère ? 

http://www.ladepeche.fr/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s