On juge souvent les parents quand les enfants font des crises en public. Pourtant, c’est une chose qui arrive à tout parents aussi désagréable que cela peut être. Cette caissière d’un supermarché l’a bien compris surtout que les deux enfants sont non-voyant et autisme, on peut donc comprendre que pour la maman, ce n’est pas toujours facile
Nuage
Le geste plein d’humanité d’une caissière anglaise
Une employée d’un supermarché est venue en aide à une maman en s’occupant de sa fille autiste.
Photo : Facebook
ANGLETERRE – Une mère a raconté comment une employée lui était venue en aide dans un supermarché de Basingstoke alors que ses filles autistes faisaient une crise. Son message a été partagé des milliers de fois sur Facebook.
« Je voudrais remercier du fond de mon cœur la femme sur la photo qui m’a aidée ce matin au supermarché. »
Le message posté sur Facebook par Amanda Wilkins a été partagé des centaines de milliers de fois. Son histoire, qu’elle a racontée sur le réseau social, a en effet touché de nombreux internautes.
« Elle m’a tout simplement aidée »
Cette mère a raconté comment une caissière lui était venue en aide, dans une grande surface à Basingstoke (Angleterre).
« J’ai deux enfants qui sont tous deux aveugles et autistes. Comme vous pouvez l’imaginer, le shopping n’est pas une activité facile pour moi. A la caisse, mes deux filles ont fait une crise ».
Elle explique que la caissière, au lieu de la juger, l’a tout simplement aidée.
« Cela n’arrive pas souvent. Elle a distrait ma fille en lui faisant scanner toutes mes courses. Un rêve devenu réalité pour Holly qui aime jouer à la caissière », écrit Amanda Wilkins, touchée par « ces petits actes de générosité qui font une énorme différence dans mon monde ».
Le message a été largement partagé, notamment par le patron de la caissière qui s’est dit fier de son employée.
« Ça, c’est ma Lin », s’est-il félicité, ajoutant que sa photo serait désormais affichée sur le « mur des célébrités » du magasin
Je ne pense pas que c’est un genre de truc qu’une caissière pourait faire en France, elle serait de suite virée.
je pense que ce serait la même chose chez moi, pourtant c’est une super pub
D’accord avec les deux commentaires ci-dessus.