Un père et de son fils atteint d’autisme au concert de Coldplay


J’avoue ne pas savoir ce qu’est élevé un enfant autisme, tous les sacrifices des parents pour donner la meilleure éducation possible. Cependant, une telle réaction d’un père vis-à-vis son enfant autisme quand il arrive a toucher le coeur de son enfant, cela vaut bien tout l’or du monde
Nuage

Un père et de son fils atteint d’autisme au concert de Coldplay

Depuis sa mise en ligne sur YouTube, les images d’un jeune garçon autiste accompagné de ses parents lors d’un concert sont en train de faire le tour de la planète.

Sous la vidéo, le père a indiqué qu’ils souhaitaient, lui et sa femme, partager ce «quelque chose […] avec le monde entier». Et, au moment d’écrire ces lignes, la vidéo avait été vue plus de 2,3 millions de fois.

Le 16 avril, Luis Vasquez a profité du passage de Coldplay à Mexico pour emmener son fils atteint d’autisme voir le groupe jouer sur scène. Le gamin, fan incontesté, en a eu les larmes aux yeux, comme le montre la vidéo en tête d’article.

Au moment où le succès Fix You se met à jouer durant le concert, l’enfant peine à croire ce qu’il entend. Légèrement coincé au début, il finit par se laisser émouvoir par le moment. Alors que son père chante les paroles de la chanson, le petit bouge les épaules.

Coldplay a également partagé la vidéo à son tour sur Twitter, avec ces mots-là : «Ce genre de choses fait que tout cela vaut la peine.»

http://quebec.huffingtonpost.ca/

Une réponse à “Un père et de son fils atteint d’autisme au concert de Coldplay

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s