30 ans après leur séparation, une mère et son fils se retrouvent et veulent se marier


Je ne suis pas juge, mais cela me semble quand même inconcevable, si la mère n’avait pas été sa mère biologique, mais adoptive, même si c’est bizarre, la situation ne serait pas la même. Et avoir un enfant ?? Génétiquement, je pense que ce serait une très mauvaise chose pour l’enfant qui risque de naitre avec des lacunes. Je peux comprendre leur attirance jusqu’à un certain point, surtout après une si longue séparation, mais en temps que mère, je trouve ce comportement est très malsain
Nuage

 

30 ans après leur séparation, une mère et son fils se retrouvent et veulent se marier

 

La relation mère/fils et devenue une véritable relation de couple.

La relation mère/fils et devenue une véritable relation de couple.

Photo :AFP

ROYAUME-UNI – L’affaire, dérangeante, fait la une des tabloïds britanniques. Kim West avait donné son fils à sa naissance pour qu’il soit adopté. Trente ans plus tard, ils sont littéralement tombés amoureux l’un de l’autre.

 

Elle l’avait laissé aux services sociaux pour qu’il soit adopté. Trente ans plus tard, Kim West, 51 ans, et son fils Ben Ford, 32 ans, ont renoué les liens à la faveur d’un échange de courriers. Avant de pousser beaucoup plus loin leur relation, puisqu’ils vivent désormais en couple et veulent avoir un enfant ensemble.

« Comme si nous nous étions toujours connus »

Cette affaire troublante fait aujourd’hui la Une de tous les tabloïds britanniques. Tout commence il y a un peu plus de deux ans quand Ben, qui avait grandi aux Etats-Unis, a décidé d’entrer en contact avec sa mère biologique, qui résidait elle de l’autre côté de l’Atlantique. Ensemble, ils échangent des courriers, des e-mails puis des appels téléphoniques avant, quelques mois plus tard, que le fils ne décide de franchir le pas.

« Fin janvier 2014, quelqu’un toque à ma porte, et Ben était là », se souvient sa mère dans les colonnes de The New Day.

Leur rencontre se passe bien :

« C’est comme si nous nous étions toujours connus », raconte le fils aujourd’hui.

La relation fusionnelle devient même bientôt érotique, chacun nourrissant un désir profond de l’autre. Troublée par ces pensées, Kim, tente de les expliquer et découvre, au hasard de ses recherches sur Internet, l’existence d’un syndrome appelé « Attraction sexuelle génétique » (ASG), observé parfois entre personnes génétiquement proches séparées à la naissance. Une chambre d’hôtel et une bouteille de champagne plus tard, les deux échangent leur premier baiser.

Ils veulent se marier et avoir un enfant

Aujourd’hui, plus rien ne semble pouvoir les séparer, et le couple affirme qu’il ne s’agit pas d’un inceste mais bien d’une ASG .

« Je sais que beaucoup de gens pensent que nous sommes dégoûtants, que nous devrions contrôler nos pulsions. Mais quand vous êtes confronté à un amour brûlant au point que vous êtes prêt à tout abandonner, il faut vous battre pour lui. Cela n’arrive qu’une fois dans une vie, et Ben et moi n’avons pas l’intention d’y renoncer », se justifie Kim.

Au contraire, tous deux semblent vouloir franchir encore une étape dans leur romance, puisqu’ils assurent vouloir se marier. Avant, pourquoi pas, de concevoir un enfant ensemble.

http://www.metronews.fr/

4 réponses à “30 ans après leur séparation, une mère et son fils se retrouvent et veulent se marier

  1. J’avoue que çà me gêne ( pourtant je suis très tolérant ) ….Là je ne comprends pas ….Sans compter que si ils ont un enfant , ce dernier ???? Comment vivra -t-il cela ?
    Puis : C’est légalement possible ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s