À retenir, ne jamais laisser de l’encre à la porter d’un chien quand il est laissé seul à la maison
Nuage
Peintre d’intérieur malgré lui, ce chien a fait un «travail» remarquable !
Décorateur d’intérieur dans l’âme, c’est en trois heures temps que ce chien a réussi l’exploit de refaire – à son goût – le «home sweet home» de ses humains…
«On laisse pas Bébé dans un coin !» Si les maîtres de cet adorable Husky s’était un peu plus inspiré de Dirty Dancing, nul doute qu’ils y auraient d’ailleurs réfléchi à deux fois. Et pour cause, partis sans lui quelques heures – trois précisément comme ils l’ont avoué sur le réseau social Imgur – ils ont fait les frais du talent artistique (indéniable) de leur fidèle toutou.
Ne trouvant visiblement pas la décoration de ses humains à son goût (oui, ça arrive parfois) et s’ennuyant (très probablement), celui-ci a en effet profité de leur absence pour faire une grosse «jolie» bêtise.
C’est à coup d’encre de Chine noire, «100% bio et non-toxique autant pour les humains que pour les chiens», que l’animal a refait TOUT l’intérieur de sa maison.
Une terrible œuvre d’art que le talentueux toutou n’a d’ailleurs pas manqué de signer de sa patte… directement sur le lit de ses maîtres.
Une petite surprise qui n’aurait peut-être pas eu lieu si les propriétaires de ce peintre d’un soir n’avaient pas laissé seul leur Husky, chien réputé pour avoir besoin d’exercice !
Par Deborah Koslowski
Crédits photo : Imgur – mydicknmybutt
Ils ont dus être contents en rentrant.
On va dire qu’il a bien travaillé! 😉
De l’art abstrait ?