Un alligator géant abattu par un fermier en Floride


Je comprends que le fermier voulait protéger son bétail contre cet alligator, mais lui, ne suivait que son instinct. Malheureusement, les animaux ne peuvent conquérir de nouveaux territoires comme l’être humain
Nuage

 

Un alligator géant abattu par un fermier en Floride

 

Un alligator géant abattu en Floride - BBC

Un alligator géant abattu en Floride BBC

En Floride, des hommes ont capturé et tué un immense alligator qui dévorait les vaches d’une ferme. La photo du mastodonte long de 4,5 mètres et qui pèse 362 kilos a fait le tour des réseaux sociaux.

Selon la BBC, la créature faisait des ravages depuis plusieurs semaines dans le bétail de Lee Lightsey, un fermier de la région. L’homme avait en effet retrouvé des « membres mutilés » de ses vaches près d’un étang. C’est dans ces eaux qu’il a fini par apercevoir l’énorme alligator.

« Nous avons alors compris que l’animal attaquait notre bétail lorsqu’il venait boire », a-t-il expliqué. Et d’ajouter : « C’était un monstre, il fallait l’éliminer ».

De fait, en compagnie de Blake Godwin, un guide de chasse, le fermier a abattu le reptile à la taille gargantuesque. Pour l’extraire de l’eau, les deux hommes ont dû utiliser un tracteur.

Le fermier a prévu de faire empailler l’animal et de donner la viande à une œuvre de charité. La photo souvenir, où on peut voir son fils poser à côté de l’immense bête, fait quant à elle le buzz sur le web.

http://www.ladepeche.fr/

4 réponses à “Un alligator géant abattu par un fermier en Floride

  1. J’ai jamais vu un crocro aussi gros, j »ai visité une ferme aux crocodiles il y a quelques mois, ils y en avait déjà des trés gros, mais de cette taille, non.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s