Pourquoi n’y a-t-il pas de chats policiers?


Et oui, pourquoi il n’y a pas d’unité féline pour la police comme celle des chiens ? Les chats pourraient peut-être prêter main forte ? Enfin, c’est se crois une petite fille. Je trouve touchant que le chef de police a pris soin de répondre a cette enfant.
Nuage

 

Pourquoi n’y a-t-il pas de chats policiers?

 

Pourquoi n'y a-t-il pas de chats policiers?

Photo Fotolia

DURHAM – Si les chiens policiers sont bien communs dans les rangs des forces de l’ordre, il en va autrement pour les chats, ce qui n’a pas manqué d’intriguer la petite Eliza, cinq ans, qui s’est empressée de demander pourquoi au chef de police de la Ville de Durham, en Ontario.

Dans sa lettre, la jeune fille a lancé un vibrant plaidoyer en faveur des chats, faisant valoir qu’ils ont «de bonnes oreilles pour entendre les dangers» et qu’ils «pourraient sauver des gens coincés» puisqu’ils sont bons pour grimper aux arbres. «Mon chien est ami avec mon chat et je crois qu’un chat policier serait ami avec vos chiens policiers», soutient-elle.

Admettant avoir toujours aimé les chats, le chef de police Michael Barton a promptement répondu à Eliza en affirmant qu’il allait parler de son idée à l’inspecteur responsable de l’unité canine.

En prime, il a accompagné sa réponse d’un dessin représentant son chat Joey, tout en admettant être un piètre dessinateur.

Great response from @DurhamPolice when Chief Constable Mike Barton was asked why there are no police cats.pic.twitter.com/olWFJejDWC

 

http://fr.canoe.ca/

Une réponse à “Pourquoi n’y a-t-il pas de chats policiers?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s