Une fillette de cinq ans sauve sa mère de la noyade


Un malaise dans une piscine et le risque de noyade est accrue, si personne ne réagit. Cette maman doit être fière de sa fille de 5 ans qui a réussi la sauver en faisant vite les bons gestes
Nuage

Une fillette de cinq ans sauve sa mère de la noyade

 

Une petite fille de cinq ans a joué les héroïnes en sauvant sa mère qui était en train de se noyer dans la piscine familiale située à Taft au Texas.

Tracy Anderwald était en train de nager lorsqu’elle a été victime d’une attaque. Elle commençait à disparaitre sous l’eau lorsque sa fille, Allison, s’est rendu compte de la situation.

N’écoutant que son courage la fillette, qui nage depuis ses deux ans, a sauté à l’eau pour porter secours à sa mère.

Sur les images d’une caméra de surveillance installée dans le jardin, on peut voir Allison essayer tant bien que mal à sortir sa mère de la piscine, lui maintenant la tête hors de l’eau.

Non sans mal, la petite a réussi à amener sa mère vers les marches du bassin où il y avait moins d’eau avant de partir en courant chercher de l’aide dans la maison.

«Elle était lourde, j’ai eu du mal à la tirer hors de l’eau. Une chance que mes nièces étaient là pour m’aider. Quand j’ai vu ça, je me dis que ça a été un miracle qu’Allison réussisse à aider sa mère de cette façon», a expliqué la tante de la fillette, Tedra Hunt, à KRIS 6 News.

Tracy Anderwald, de son côté, ne s’est rendu compte de rien et ce n’est qu’à l’hôpital qu’elle a appris ce qui s’était passé.

«Je pense qu’Allison a le potentiel pour devenir surveillante de piscine dans le futur», a-t-elle dit en plaisant, heureuse d’être réunie avec sa sauveuse de fille.

http://www.tvanouvelles.ca/

Une réponse à “Une fillette de cinq ans sauve sa mère de la noyade

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s