Un sphinx égyptien aperçu sur la planète Mars ?


Les Égyptiens viendraient-ils de Mars ? Ils semblent que certains y croient après avoir conclu qu’une forme ressemblerait à un sphinx. Franchement, on veut vraiment trouver des vestiges où il n’y en a pas
Nuage

 

Un sphinx égyptien aperçu sur la planète Mars ?

 

Une forme de sphinx aperçue sur Mars. - Nasa JPL-Caltech

Une forme de sphinx aperçue sur Mars. Nasa JPL-Caltech

Une nouvelle photo insolite de Mars agite les réseaux sociaux  depuis quelques jours. Un observateur a en effet pris un cliché en gros plan de la surface de la planète où l’on peut voir… un sphinx !

La forme photographiée ressemble en effet à s’y méprendre à la célèbre chimère au corps de lion et à la tête d’homme, dont la statue fascine les Égyptiens à Gizeh depuis des siècles. De là à conclure que la civilisation égyptienne vient en réalité de Mars, il n’y a qu’un pas que les internautes les plus audacieux n’hésitent pas à franchir. Le Daily Mail et le magazineStargate ont publié les témoignages de « chasseurs d’Ovnis » persuadés d’avoir fait une découverte sensationnelle.

http://www.ladepeche.fr/

5 réponses à “Un sphinx égyptien aperçu sur la planète Mars ?

  1. Idem pour moi : Rare que je regarde vraiment la télé ( en général elle est allumée du lever au coucher ) , si un film ou un documentaire m’attire , je regarde sinon, je suis devant le P.C ou au lit mdrrrr !

    Pour ce qui est du sphinx ,ce n’est pas la première fois qu’on nous montre de telles choses …..Puis ensuite , l’imagination fait le reste …..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s