Je peux comprendre qu’un employé soit frustré envers une compagnie, mais de là à contaminer des machines pour la production d’aliments est irresponsable.
Nuage
Un employé de Kellogg urine dans les céréales
La compagnie Kellogg, qui produit une importante variété de céréales, a lancé une enquête afin de retrouver l’employé d’une de ses usines qui s’est filmé en train d’uriner sur une pièce d’équipement.
«Kellogg prend cette situation très au sérieux nous sommes choqués et profondément déçu par cette vidéo dont nous avons appris l’existence le 11 mars seulement. Une enquête criminelle est en cours tout comme une enquête interne», a précisé Kellogg dans un courriel envoyé à l’Agence QMI lundi.
Sur la vidéo, on voit très clairement l’homme uriner pendant près de 30 secondes sur un convoyeur. Cet extrait a été placé sur le site «World star uncut» et est suivi d’une flopée de commentaires. Les internautes, dont plusieurs consommateurs, dénoncent ce geste délibéré qui laisse un arrière-goût chez les habitués de la marque.
La vidéo était toujours disponible sur le web lundi et selon l’entreprise, l’incident serait survenu à son installation de Memphis, il y a déjà plusieurs mois, en 2014. Cela signifie qu’il est déjà trop tard pour retracer les produits qui auraient pu être contaminés par le fluide de cet employé sans scrupule.
Problème de prostate ce monsieur ?
Bonjour la pub pour Kellogg !
M’en fiche lol : Je n’en mange pas !
même si on en mange pas .. beaucoup en mange cela pourrait arriver dans n’importe quelle usine d’alimentation .. c’est un geste vraiment idiot