Malmené pour une photo, un cygne meurt


Un cygne habitué à la présence humaine ne s’est pas méfier de cette femme qui pour une photo n’a pas hésiter de malmener l’oiseau
Nuage

 

Malmené pour une photo, un cygne meurt

 

Un cygne est mort après avoir été traîné hors d’un lac par une touriste qui voulait prendre une photo avec lui, en Macédoine, a rapporté un média local ce week-end.

C’est une femme bulgare en visite au lac d’Ohrid, à la frontière avec l’Albanie, qui est responsable du mauvais traitement infligé au malheureux oiseau, rapporte le site Macedonia Online.

Elle a agrippé par une aile le gracieux animal blanc qui se trouvait sur le lac afin de le positionner avantageusement sur la rive pour un cliché.

Après son manège, la touriste aurait abandonné l’oiseau, visiblement en détresse, sur la plage. Le corps de celui-ci serait resté inerte sur la rive par la suite.

Selon des témoins cités par Macedonia Online, le cygne n’aurait pas réagi à l’approche de la touriste, car ces animaux sont habitués aux contacts rapprochés avec les humains.

http://www.tvanouvelles.ca/

8 réponses à “Malmené pour une photo, un cygne meurt

  1. Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré des cygnes……. Quand j’étais étudiant j’allais régulièrement dans un parc de Nantes pour faire des photos. Quand les cygnes sortaient de l’eau il fallait se méfier car il venait vous attaquer !!! Alors pour traîner un cygne hors d’un lac il ne faut pas avoir peur de se faire attaquer ……mais il est vrai que sur Internet on peut lire n’importe quoi ………

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s