À 2 ans, elle appelle la police… pour qu’on l’aide à enfiler son pantalon


De quoi à faire sourire ! Déjà à 2 ans, cette petite fille sait se servir du téléphone pour les urgences. Reste qu’une urgence peut-être bien des choses à cet âge. Une situation cocasse que la policière a accepté d’aider la petite fille en « détresse »
Nuage

 

À 2 ans, elle appelle la police… pour qu’on l’aide à enfiler son pantalon

 

La belle histoire du jour : à 2 ans, elle appelle la police... pour qu'on l'aide à enfiler son pantalon

URGENCE ABSOLUE – Aaliyah a composé le 911 pour une urgence un peu spéciale : elle n’arrivait pas à enfiler son pantalon toute seule. Une policière est venue l’aider.

Le 911, le numéro d’urgence de la police américaine, est réservé aux situations graves. C’est la leçon qu’Aliyah avait apprise auprès de son père. Il y a quelques jours pourtant, la police de Greenville, en Caroline du Sud, reçoit un appel étrange.

Personne au bout du fil

Lorsqu’il décroche, l’officier de police entend distinctement une voix de petite fille répéter plusieurs fois « Allô » avant de raccrocher. Pensant qu’il s’agit d’un enfant qui joue avec le téléphone, il décidé par acquis de conscience d’envoyer une voiture vérifier que tout va bien au domicile dont l’adresse s’affiche automatiquement sur son écran.

Arrivée sur place, l’agent Martha Lhones frappe à la porte et patiente. au bout de quelques secondes, une petite fille lui ouvre, pantalon aux genoux, visiblement ravie. Aliyah, 2 ans à peine, lui explique qu’elle a appelé parce qu’elle n’arrivait pas à enfiler son pantalon toute seule.

Martha a « rempli sa mission »

Sans hésiter, Marha Lhones se jette dans l’action, attrape la petite fille, l’assoit sur ses genoux et l’aide à mettre son pantalon. Un geste qui a beaucoup fait rire les parents de la petite Aliyah, qui ont tout de même rappelé à leur fille les règles d’utilisation du 911. De son côté, le shériff du Comté s’est dit ravi du comportement de la policière.

« Nous servons aussi à rendre service, alors d’une certaine manière, elle a rempli sa mission ».

http://www.metronews.fr/

6 réponses à “À 2 ans, elle appelle la police… pour qu’on l’aide à enfiler son pantalon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s