Une fillette meurt en sauvant deux enfants


C’est un bête accident. Cette jeune fille a eu un temps de réaction vraiment extraordinaire, en sauvant deux jeunes enfants, mais elle a quand même laissé sa propre vie
Nuage

 

Une fillette meurt en sauvant deux enfants

 

Une fillette de 10 ans a sauvé deux jeunes amies sur le point de se faire happer. Toutefois, en s’interposant de la sorte, elle y a laissé sa vie.

De nombreux présents ont été déposés pour la petite Kiera Larsen, morte trop jeune. Fleurs, ballons, chandelle et un ourson pour celle qui a agi en véritable héroïne.

«Elle a sauvé la vie de mes deux filles, mes enfants c’est tout ce que j’ai et elles auraient pu disparaître en un instant! Elle s’est interposée et a fait ce qu’elle savait faire et les a sauvées», raconte la mère des deux fillettes sauvées, Alyssa Jenkins.

Les petites Addison et Emmah ont des égratignures, mais elles s’en sortent bien. C’est un véhicule utilitaire sport qui était stationné dans une pente et qui s’est mis à reculer.

La petite Kiera a eu le temps de sauver les petites, mais elle s’est fait heurter par le véhicule qui a arrêté sa course dans une clôture.

http://www.tvanouvelles.ca/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s