Rachel Nicholas vit dans une ferme au Royaume-Uni. Il y a des moutons, des chèvres, des cochons et des vaches – sans oublier sa fille de 3 ans, Lilly, qui est déjà un expert des animaux de la ferme Une brebis de la fermière était prête à mettre bas, mais l’accouchement s’annonçait difficile et la brebis avait besoin d’aile, et c’est la petite fille qui a aidé pour la naissance. C’est la deuxième fois que Lilly intervient lors d’une mise-bas cette saison. D’après la mère, elle est très fière de participer à la naissance des bébés. On peut dire que cette demoiselle est une pro malgré ses 3 ans
Nuage
Une petite fille aide une brebis à mettre bas
Chapeau la miss ! Même moi , je ne suis pas sur de pouvoir le faire !
Elle n’a pas peur de se salir les mains ce qui n’est pas toujours le cas a cet âge
Oui ; mais….savoir comment faire pour aider une femme à accoucher , ce n’est pas » classique » à cet âge . Mains sales ou non .
c’est différent ..enfin une fermière doit avoir le métier en elle pour avoir des animaux et elle enseigne a sa fille
Admetttons……..
Bravo à cette petite fille, mais bon elle n’est quand même pas toute seule, je pense que c’est ça maman que l’on entend dans la vidéo qui lui dit comment faire.
Surprenant!
Ce qui est très intéressant, c’est le regard de la fillette… il est absent, comme « rentré » : elle est toute entière concentrée sur ses mains, et ce qu’elles touchent, la compréhension de ce que doivent faire ses mains pour aider la mise bas. Après… quand on a vu tout petit ce genre de scène et qu’on a grandi dans cet environnement, on est ni surpris ni choqué, c’est le quotidien !