Cette chatte est retournée 5 fois dans ce bâtiment en feu


Le courage se retrouve aussi chez les animaux. Une maman chatte a risqué sa vie pour sauver ses petits malgré le danger, les graves brûlures. Une seule victime parmi les petits et tous ont trouvé une famille pour vivre en sécurité
Nuage

 

Cette chatte est retournée 5 fois dans ce bâtiment en feu

 

 

Cette chatte est retournée 5 fois dans ce bâtiment en feu pour une raison bien précise! - 1

Scarlett est une chatte qui vie dans la rue et qui a mis au monde 5 petits chatons. Elle a réussi à trouver un abri pour ses petits dans un garage abandonné.

Toutefois, certaines personnes disons un peu louches se réunissent près de ce bâtiment et pour une raison inexpliquée, le garage a pris feu alors que les chatons étaient à l’intérieur. Rapidement, le feu menace de tuer les 5 petits chats et comme n’importe quelle maman, il n’est pas question pour Scarlett de ne rien faire pour sauver ses bébés.

Cette chatte est retournée 5 fois dans ce bâtiment en feu pour une raison bien précise! - 2

Quand les pompiers arrivent sur place, ils entendent les cris désespérés des chatons et ils ne peuvent pas en croire leurs yeux. Ils trouvent les 5 petits ainsi que la maman qui est gravement blessée voir même à l’agonie. Cinq fois, la maman a bravé les flammes afin de sauver un par un ses petits.

Cette chatte est retournée 5 fois dans ce bâtiment en feu pour une raison bien précise! - 3

L’un des pompiers réalisent la gravité de la situation et il installe la petite famille dans une boite afin de l’amener chez le vétérinaire. Même à ce moment-là, la maman ne lâche rien. Rassemblent le peu d’énergie qu’elle lui reste, elle donne un coup de tête à chacun de ses bébés pour s’assurer qu’ils sont tous en vie et en bonne santé.

Cette chatte est retournée 5 fois dans ce bâtiment en feu pour une raison bien précise! - 4

Scarlett a subi de multiples traumatismes. Sa bouche, son nez et ses pattes affiches de sérieuses brûlures. Ses oreilles ont également été touchées. Malheureusement pour un des chatons, il a succombé quelques temps après le sauvetage.

Cette chatte est retournée 5 fois dans ce bâtiment en feu pour une raison bien précise! - 5

Heureusement, le reste de la tribu a survécu et se remet bien. Scarlett aussi. Après une semaine de soins intensifs et l’affectueuse attention des soigneurs, tous retrouvent la santé.

Cette chatte est retournée 5 fois dans ce bâtiment en feu pour une raison bien précise! - 6

Quand l’histoire de cette maman a été dévoilée au grand public, les réactions ont été extraordinaires. Le refuge pour animaux a reçu plus de 7000 lettres qui avaient toutes le même but : trouver une nouvelle maison à cette petite famille.

Cette chatte est retournée 5 fois dans ce bâtiment en feu pour une raison bien précise! - 7

Après trois mois, leur santé est assez bonne et chacun d’entre eux reçoit une maison chaleureuses avec des gens qui ont plein d’amour à donner. Les quatre chatons ont été adoptés par pair alors que Scarlett a trouvé un foyer chez Karen Wellen.

Cette chatte est retournée 5 fois dans ce bâtiment en feu pour une raison bien précise! - 8

http://www.rosepingouin.com/

3 réponses à “Cette chatte est retournée 5 fois dans ce bâtiment en feu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s