Ce chat a devait penser qu’il était au paradis des chats avec toute cette nourriture à la porter de la patte
Nuage
Chat disparu et retrouvé obèse dans un entrepôt de nourriture
Le chat nommé Clive avait été porté disparu il y a 14 mois par sa famille de Toton. Photo Fotolia
TOTON, R.-U. – Un chat disparu depuis plus d’un an a été retrouvé, mercredi, vivant la vie de pacha dans un entrepôt de nourriture pour animaux, près de Stapleton, au Royaume-Uni.
Le chat nommé Clive avait été porté disparu il y a 14 mois par sa famille de Toton, en Angleterre. Après avoir observé des évidences de la présence du félin dans l’entrepôt, les employés de Kennelgate Pet Superstores ont dû travailler une semaine pour mettre la main sur la bête.
Grâce à une puce électronique, Clive, de race norvégienne, a pu retrouver sa famille, non sans avoir pris un peu de poids.
«Nous pensons qu’il n’aurait pas pu terminer sa route dans un meilleur endroit, avec toute la nourriture pour chat dont il pouvait rêver!» a commenté la compagnie, par voie de communiqué.
La maîtresse du chat, Tanya Irons, en entrevue avec BBC, a indiqué avoir cru après quelque temps que Clive avait trouvé une nouvelle famille, et est très heureuse de le retrouver.
«Je ne peux pas croire qu’il est si gras!» a-t-elle affirmé.
La femme en a aussi profité pour mentionner l’importance de doter les animaux de compagnie d’une micropuce et a invité tous les maîtres à faire le même geste.
C’est peut – être le cas de Fripon ? Aurait il trouvé un endroit de ce genre ?
Le paradis des matous. 😀