Un garçon de 4 ans offre ses économies pour sauver son professeur


À 4 ans, ce petit garçon sait ce qu’est le don de soi, par sa gentillesse. C’est un grand geste qui le fera grandir avec la bonté du coeur déjà acquis à son jeune âge
Nuage

 

Un garçon de 4 ans offre ses économies pour sauver son professeur

Le geste de Camen a ému ses parents, son professeur, mais aussi toute la toile ! A seulement 4 ans, à l’annonce de la maladie de sa maîtresse d’école, le petit qui vit à Tallahassee en Floride a tout de suite voulu l’aider à payer ses soins qui coûtent très chers en cassant sa tirelire.

Après l’annonce du diagnostic de la maladie de son professeur des écoles : un cancer du poumon, le jeune Camden Main, 4 ans, ne s’est pas fait prier très longtemps. Quand il a su que ce dont sa maîtresse avait le plus besoin pour guérir, des soins de chimiothérapie qui coûtent particulièrement chers, le petit garçon est tout de suite monté à l’étage pour chercher sa tirelire contenant toutes ses économies.

Expliquant à ses parents que sa maîtresse lui avait déjà donné beaucoup, il lui était normal de donner à son tour pour l’aider.

Le professeur elle, a été très émue quand elle a reçu un SMS contenant une photo de Camden avec sa tirelire, elle en a même pleuré.

Les parents du petit eux sont très fiers de leur fils, ils se sont d’ailleurs associés à l’école avec de nombreux autres parents pour récolter des fonds qui serviront à payer les soins de la maîtresse malade.

Chapeau Camden !

via BuzzFeed

http://www.passeportsante.net/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s