Un paresseux qui s’est mit dans le pétrin en voulant traverser l’autoroute. Heureusement, qu’il a eu de l’aide pour retrouver sa patrie
Nuage
Un paresseux est pris au piège
Comision de Transito del Ecuador
La semaine dernière, en Equateur, la police de la route est venue en aide à ce paresseux. L’animal essayé de traverser la route, mais sans succès. Apparemment le paresseux était terrifié, il était agrippé à la glissière de sécurité de l’autoroute.
Alors qu’elle patrouillait, la police de la route a remarqué le paresseux au bord de l’autoroute. Le pauvre animal, apeuré, avait du mal à traverser la voie.
Comision de Transito del Ecuador
Ils se sont arrêtés pour aider l’animal. Ils ont pris le paresseux et l’ont emmené chez un vétérinaire pour s’assurer qu’il était en bonne santé. Ils l’ont ensuite relâché dans son habitat naturel.
Comision de Transito del Ecuador
La « Comision de Transito del Ecuador » a partagé des photos de cet événement sur sa page Facebook. Les photos sont rapidement devenues virales, elles ont été partagé plus de 20.000 fois et ont reçu presque 60.000 « likes ».
Bravo à ce policier, mais que faisait là ce paresseux ? C’est pas normal.
Peut-être qu’une partie de leur territoire n’existe plus, il y a beaucoup d’animaux sauvages qui se retrouvent un jour ou l’autre sur les routes
j adore sa tête a cet animal,