5 signes montrant que votre régime n’est pas le bon


Beaucoup essaient toutes sortes de régimes pour perdre du poids, mais bien des diètes ne sont pas efficaces,
Nuage

 

5 signes montrant que votre régime n’est pas le bon

 

5 signes montrant que votre régime n'est pas le bon

Les résultats devraient se voir après 10 jours.Photo Cover Media

Changer vos habitudes alimentaires peut se révéler désastreux, déclencher des réactions bizarres dans votre corps, et ne vous donner qu’une seule envie: arrêter.

Shaun T, le présentateur sur ABC de l’émission My Diet Is Better Than Yours, explique en 5 points sur Shape.com comment savoir si votre régime est adapté.

VOUS N’AIMEZ RIEN

Manger, c’est sensé être drôle, et si manger du kale n’est peut-être pas aussi excitant que des frites, il ne faut pas non plus que le repas devienne une corvée. Il est important de trouver un régime qui puisse durer sur le long terme, et qui contienne au moins quelques aliments que vous êtes pressés de manger.

VOUS ÊTES BALLONNÉ

Un signe qui ne trompe pas. Si vous avez des problèmes au ventre, comme des douleurs et des ballonnements, commencez à vous éloigner de certaines aliments, pour aider à éliminer ceux qui ont éveillé les douleurs. Si les symptômes continuent, consultez un médecin.

VOUS ÊTES FATIGUÉ

La nourriture, c’est du carburant, cela doit donc vous donner de l’énergie pour toute la journée, même quand vous faites de l’exercice. Il est normal d’être un peu fatigué après avoir arrêté le sucre ou la caféine, mais si elle persiste, changez de régime: celui-ci n’est pas le bon.

VOUS ÊTES LUNATIQUE

Si vous avez toujours faim et des sautes d’humeur, cela signifie peut-être que votre nourriture ou vos portions ne sont pas parfaites pour vous. Les régimes doivent avoir un impact positif sur votre vie, pas vous faire hurler sur tout le monde.

VOUS NE PERDEZ PAS DE POIDS

Si vous suivez bien le régime et faites de l’exercice régulièrement depuis 10 jours, vous devriez voir des résultats. Si vous n’avez pas perdu de poids pendant ce laps de temps, il faut le réexaminer.

La chose la plus importante, c’est de ne pas choisir un régime trop rapidement. Vous avez peut-être la pression, mais il vaut mieux trouver un plan de repas que vous pouvez suivre sur le long terme plutôt qu’un régime super efficace qui ne va pas marcher. Si vous avez besoin d’aide, faites appel à un nutritionniste.

http://fr.canoe.ca/

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