Morte tragiquement après avoir avalé une pile


C’est petit, métallique et permet de faire fonctionner certaines choses comme les montres. Le problème quand ces piles sont accessibles les enfants peuvent les avaler.
Nuage

Morte tragiquement après avoir avalé une pile

La mignonne Brianna Florer a connu une triste fin deux jours après Noël. La bambine de 2 ans de l’Oklahoma qui n’allait pas bien depuis peu avait avalé une petite pile qui a provoqué sa mort.

Les parents de l’enfant ont appelé une ambulance quand ils ont constaté que leur fille qui était fiévreuse vomissait du sang et qu’elle bleuissait, rapporte le Daily Mail.

La petite a été opérée d’urgence dans un centre hospitalier de Tulsa, mais elle n’a pu être sauvée.

Le grand-père de Brianna a expliqué que les spécialistes pensent que la pile ronde ingérée par l’enfant serait demeurée coincée dans son estomac et que la substance alcaline a grugé la paroi stomacale pour se loger dans la carotide.

Une autopsie, qui pourrait prendre des mois, fera la lumière sur la cause de la mort de l’enfant.

De 2005 à 2014, 11 940 cas d’enfants américains ayant avalé des piles ont été compilés par le National Capitol Poison Center, informe le Daily Mail. Seuls 15 en sont morts, car généralement la pile ne bloque pas dans l’organisme et est élimée dans les selles.

Une page GoFundMe a été ouverte afin d’amasser de l’argent dans le but de payer les funérailles de la petite Américaine.

http://www.tvanouvelles.ca/

6 réponses à “Morte tragiquement après avoir avalé une pile

  1. Triste ….
    On sait pourtant qu’il ne faut pas laisser ce genre d’objet à la portée des enfants : Ils mettent tout ce qu’ils trouvent dans leurs bouche…..Ce doit être horrible pour les parents .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s