Ces régimes de stars qu’il faudrait oublier


On devrait tous se rappeler que les régimes miracles pour perdre du poids n’existe pas et que si une vedette prétend le contraire, c’est à coup sur une diète qui est n’est pas équilibrée
Nuage

 

Ces régimes de stars qu’il faudrait oublier

 

Le régime 100 % kale? À éviter!Photo Fotolia

La British Dietetic Association (BDA) a fait la liste des régimes de stars qu’il faut éviter.

LE RÉGIME SANS SUCRE

Comme son nom l’indique, il préconise la suppression de tous types de sucres contenus dans les aliments, et certains glucides. Certes, trop de sucre est mauvais pour la santé. Néanmoins, le corps en a tout de même besoin pour fonctionner; cette contradiction fait que ce régime figure sur la liste.

Rappelez-vous: on trouve du sucre dans les fruits et les légumes, pourtant ils sont très bons pour la santé.

LE RÉGIME KALE ET GOMMES

Il s’agit de ne manger que du chou kale et de la gomme. Certaines stars devant perdre du poids rapidement pour un rôle l’essayent.

Il est très restrictif, et la BDA met en garde: il n’est pas équilibré et peut être mauvais pour la santé à cause des carences en substances nutritives, puisqu’il ne se base que sur un seul aliment. Le corps n’aura pas tous les apports dont il a besoin. Or, l’équilibre, c’est le plus important.

LE RÉGIME «BULLETPROOF»

La star de One Direction, Harry Styles, suit ce plan pour rester mince. Cette boisson est un double expresso avec des cuillères de beurre et d’huile de coco.

Il faudrait en boire un par jour, et il contient environ 400 calories par tasse. La BDA indique que malgré ses calories, il a une faible valeur nutritionnelle.

LE SUPER ELIXIR

Le mannequin vedette Elle Macpherson a déjà évoqué ce supplément, une poudre qui coûte près de 200 $ pour un mois, et censée faire passer les tissus du corps d’acides en alcalins.

«Les bénéfices que cette poudre très chère assure apporter peuvent être facilement obtenus avec des fruits et légumes, et un régime équilibré, sans payer aussi cher», prévient la BDA.

TRIM SECRETS

Cette pilule est prise en complément d’un régime où on limite ses calories à 1500 par jour. Il éviterait les crampes d’estomac et améliorerait le métabolisme, mais la BPA explique que suivre déjà ce régime alimentaire permet de perdre du poids.

«Quand les gens ont besoin de conseils médicaux, ils vont voir leur médecin généraliste et quand ils ont mal aux dents, ils vont voir leur dentiste, mais d’autres croient tout ce qu’on leur dit en terme de nutrition, d’alimentation et de régime, a confié le diététicien consultant Sian Porter, porte parole de la BDA. Le résultat, si ça a l’air trop beau pour être vrai, et bien c’est que ça l’est. Si vous devez acheter un DVD ou un livre ou un produit qui va vous dévoiler les secrets de la perte de poids, ça peut être un bon indicateur que le seul poids qui va diminuer, c’est celui de votre portefeuille».

http://fr.canoe.ca/

9 réponses à “Ces régimes de stars qu’il faudrait oublier

  1. 1 : ) Je ne suis pas concerné lol ( parce que je suis un homme ? )
    2 : ) C’est un phénomène social , une mode ….
    3: ) C’est aller contre la nature
    4: ) Ce  » phénomène  » n’a pas toujours existé : Il fut un temps où être  » maigre  » pour une femme était mal vu , laid ….
    5 🙂 çà coute plus cher que s’alimenter de façon classique …

    • Saches qu’il y a des hommes qui souffrent aussi de troubles alimentaires .. comme ces hommes qui gobent des poudre protéinés et s’entraînent pour sculpter leur muscles… suivent des régimes drastiques .. etc

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s