La photo de ce gâteau moche fait le tour du Web pour une bonne raison


Des fois, on peut faire du bien à des gens sans que le savoir. Combien de clients et avec raison auraient demandé er un dédommagement ou un autre gâteau ? Alors que cette dame y voit une occasion de faire parler les gens, mais elle a surtout fait un plaisir particulier a une employée bien spéciale
Nuage

 

La photo de ce gâteau moche fait le tour du Web pour une bonne raison

 

Quand on achète un gâteau, on s’attend à ce qu’il soit bon, mais également beau. L’Américaine, Lisa Sarber Aldrich, n’a pas eu cette chance.

En achetant un gâteau d’anniversaire dans une épicerie du Michigan, cette dernière a eu une surprise et son histoire racontée sur Facebook est massivement partagée par les utilisateurs du réseau social depuis le 29 novembre.

Quand Lisa Sarber Aldrich a choisi son gâteau, une employée lui a demandé si elle pouvait le faire décorer, faire écrire quelque chose sur le glaçage. La cliente a accepté, mais lorsque le gâteau est revenu et qu’elle a posé les yeux dessus, Lisa Sarber Aldrich explique avoir laissé échapper un rire nerveux tant le gâteau était laid.

Mais la pâtisserie lui a plu quand même.

« Cela n’avait pas vraiment d’importance qu’il soit aussi moche, j’ai pensé que les gens le trouveraient amusant », écrit-elle sur Facebook.

Au moment de payer, les caissiers n’étaient pas de cet avis et ont fait appeler le gérant. Après une discussion avec eux, la cliente raconte :

« Une caissière a mis sa main sur mon épaule et m’a dit ‘La fille qui a écrit ça est autiste. Merci pour votre sourire. Elle n’était pas supposée écrire sur les gâteaux, vous avez probablement ensoleillé sa journée’. »

« J’espère que la morale de cette histoire est que la gentillesse est importante », conclut Lisa Sarber Aldrich.

Et visiblement, les internautes sont d’accord puisque sa photo de gâteau moche a déjà été partagée plus de 90 000 fois sur le réseau social.

http://quebec.huffingtonpost.ca/

Une réponse à “La photo de ce gâteau moche fait le tour du Web pour une bonne raison

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s