Un jeune américain donne toutes ses économies à une mosquée est vandalisé


Voilà un geste de donner au suivant prend une belle finalité pour ce petit garçon. Il économisait son argent pour s’acheter un IPad, mais il a préféré donner ce qu’il avait pour une mosquée
Nuage

 

Un jeune américain donne toutes ses économies à une mosquée est vandalisé

Après que la mosquée de sa ville eut été vandalisée, un garçon du Texas a décidé de réunir tout son argent pour venir en aide à la communauté.

Les policiers de l’État enquêtent sur ce cas de vandalisme particulièrement répugnant: la façade et la porte de l’édifice ont été recouvertes de déjections. Au travers du gâchis, on retrouvait des pages déchirées du Coran.

«Quelqu’un devait vraiment être en colère pour faire ça et venir mettre des pages du Coran dedans. C’est juste vraiment irrespectueux», explique Owais Islam qui fréquente la mosquée

Le jeune Jack Swanson, 7 ans, a économisé 20$ dans son petit cochon et il n’a pas hésité une seconde à retirer tout son argent quand il a su que le centre islamique avait été saccagé.

C’est alors qu’un avocat Musulman du nom de Arsalan Iftikhar a été incroyablement touché par le geste du garçon de 7 ans. Il a appris que ce dernier économisait afin de s’acheter un iPad mais qu’il a préféré donner ses économies pour aider son prochain.

Les larmes aux yeux, l’avocat a acheté un iPad qu’il a expédié au petit garçon afin de le récompenser pour son incroyable geste.

 

http://www.tvanouvelles.ca/

http://www.insoliteqc.com/

2 réponses à “Un jeune américain donne toutes ses économies à une mosquée est vandalisé

    • ce n’est pas écrit mais je ne le crois pas car cela n’aurais surement pas été souligné dans les médias .. quoique c’est pas une chose que les médias affichent comme d’autres nouvelles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s