BugBites: des gâteries pour chiens à base d’insectes


Si l’être humain rebute de manger des insectes peut-être que les chiens vont apprécier !Des gâteries pour les chiens a base d’insectes coûteraient moins cher a produire et très nutritives, en espérant qu’il n’y a pas trop d’ajout pour donner des saveurs a leurs croquettes
Nuage

 

BugBites: des gâteries pour chiens à base d’insectes

 

Gâter son chien tout en posant un petit geste pour l’environnement? C’est désormais possible grâce aux bouchées BugBites.

En plus d’avoir une importante valeur nutritive, ces gâteries naturelles faites à partir de farine de grillons (!) demandent très peu de ressources et d’énergie à produire.

Derrière ce concept inusité se trouvent trois jeunes entrepreneurs (Philippe Poirier, Mathieu Poirier et Paul Shenouda) qui sont confiant de voir leur produit devenir un joueur innovant dans le domaine de l’alimentation pour animaux.

Ces petites gâteries sont actuellement disponibles dans une saveur de bananes et arachides au prix de 9,99 $ pour un sachet de 80 g. Une deuxième saveur (pommes et canneberges) sera lancée en décembre, tandis que BugBites fera son apparition sur les étagères des magasins Mondou.

http://quebec.huffingtonpost.ca/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s