Je sais que ce n’est pas la première fois que cela arrive, d’ailleurs, j’ai déjà eu connaissance personnellement a ce genre de fait. Il est vrai qu’à 47 ans, une prise de poids inexpliqué laisse a penser à la ménopause, enfin bon. Maintenant, c’est une course pour préparer la venue de bébé à la maison
Nuage
À 47 ans, elle apprend être enceinte et accouche juste après
Judy BrownCapture d’écran Ohmymag
L’histoire est à peine croyable, mais elle est pourtant bien réelle. Judy Brown, une habitante de la banlieue de Boston, a été victime de graves douleurs abdominales il y a quelques jours. Ni une, ni deux, elle a demandé à son mari Jason de l’accompagner à l’hôpital de Beverly.
Toutefois, sur place, les médecins lui expliquent qu’elle est en fait enceinte. Une énorme surprise pour Judy, d’autant que l’accouchement a eu lieu une heure plus tard.
Interrogée quelques jours après la naissance de la petite Carolyn Rose par ABC News, la jeune mère de famille a confié qu’elle liait sa prise de poids des derniers mois à sa ménopause. Désormais, le couple, marié depuis 22 ans mais qui n’avait jamais eu d’enfant, va devoir faire face à un nouveau défi.
avant Noel on va dire que c’est Jésus ! lol
non mais sans rire c’est fou !!!!
en meme temps je suis contente pour eux, quelle surprise ! mais elle a pas vu les 9 mois, c est aussi un choc
Heu à bon ? On appelle ça un déni de grossesse.
non pas un déni … ca arrive