Un événement insolite, mais qui finis mal pour la bête. Je me demande par contre pourquoi ils n’ont pas choisi l’euthanasie
Nuage
Un chevreuil blessé se rend à l’urgence
Photo Fotolia
Un chevreuil blessé s’est rendu par lui-même dans un hôpital de Rochester, dans l’État de New York, lundi.
L’animal vraisemblablement heurté par un véhicule a réussi à entrer à l’intérieur de l’urgence du Strong Memorial Hospital, a rapporté TWC News, mardi.
Les employés ont réussi à maîtriser le chevreuil à l’intérieur, à 7 m de la porte d’entrée. La bête a été immobilisée sur une civière et sortie de l’établissement.
«C’est une situation très étrange, j’avais de la difficulté à croire ce que j’entendais sur les ondes lorsque l’appel concernant le chevreuil à l’hôpital est entré», a dit le chef de la sécurité publique Mark Fischer à TWC News.
Les blessures de l’animal étaient très sérieuses, mais il était assez mobile pour se traîner à l’urgence», a ajouté M. Fisher.
Il semble que l’animal ait subi des fractures sur plus d’une jambe. Il a dû être abattu en raison de la gravité de ses blessures.
Pauvre petit chevreuil en effet, ils auraient pu l’euthanasie…. oufff oui, la tempête est à nos portes, j’espère que les vents ne seront pas trop forts… Bise et bon mercredi malgré ce temps…
Pauvre bête ; tous ces efforts pour finir par être abattu ……..;
C’est triste cette histoire.