Je ne comprends pas que des gens soient superstitieux et qu’encore aujourd’hui des chats noirs y paient le prix de ces fausses croyances
Nuage
Je photographie les chats noirs, car ce sont les derniers à être adoptés et les premiers à être euthanasiés
« Je photographie les chats noirs dans le refuge pour animaux de l’ouest de Los Angeles. Les chats noirs ont le taux d’adoption le plus bas et le taux d’euthanasie le plus élevé. Avec cette série de photos, j’essaye de montrer leur personnalité pour lutter contre le préjugé que les chats noirs portent malheur.
Les chats noirs sont géniaux et il y en a plein qui sont prêts à être adoptés pendant la période d’Halloween. »
Pour plus d’info: Instagram
Et pourtant, ils sont trop mignon!
Cette superstition a la vie dure , noir ou blanc le chat est un animal admirable et adorable ….
Ils sont aussi gentils que les autres pourtant.
Oui, quel dommage que ces superstitions perdurent encore !!! Ils sont vraiment très beaux et n’ont pas un caractère spécial dû à la couleur de leur pelage !
Je n’y pense même pas. Mon premier chat était chaton quand nous l’avons sauvé de la forêt où sa mère avait été abandonnée. Elle ne se laissait pas approcher mais elle était nourrie. Nous avons kidnappé son chaton et heureusement car il souffrait d’une carence en calcium et s’il n’avait pas été soigné, il aurait eu une mort douloureuse. Je crois qu’il a compris , et c’était un gros chat gentil, un peu angora avec des petites taches blanches bien placées, jolies comme tout. Il était hypersensible. On l’a appelé » Gifty », petit cadeau, ce qu’il était.
Les préjugés ont décidément la vie dure.
Ils sont tous mignons, ceux de tes photos !