Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve cela vraiment glauque. Même, si ce n’est que des imitations avec de la fausse fourrure, je n’aimerais pas avoir ce genre de sac
Nuage
Les sacs à main chats de l’artiste Pico sont plus vrais que nature
Les chats sont des créatures mystérieuses et polarisantes. Alors que certains ne veulent rien savoir, d’autres en sont fous.
Pour ces derniers, il est maintenant possible d’être entourés de chats en tout temps. Un artiste japonais nommé Pico a créé une ligne de sacs à main plus vraie que nature. Faits de fausse fourrure, les sacs représentent des chats et donnent une impression de réalisme qui sort de l’ordinaire.
L’attention reçue par ceux qui créent les sacs a été à la fois négative et positive. Le New York magazine se demandait quel genre de « monstre » pourrait porter ces sacs, alors que The Gloss les qualifiait de parfaits. Pico a vendu les sacs au Japon pour des prix allant jusqu’à 600$ américains.
« Je travaille fort chaque jour pour que les chats aient l’air réels », a-t-elle affirmé sur son blogue.
Pico indique sur Twitter que les sacs ne sont pas en vente en dehors du Japon pour le moment.
Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.
C’est bluffant et très spécial quand même !
C’est très bizarre ! Il existe aussi des T shirts avec des têtes de chats et de chiens – pas petites, mais énormes… Je passe !
Je n’aime pas.
rigolos
Je n’aime pas ce genre de sac.
Sans commentaire !