Doc et Marty débarquent sur le plateau de Jimmy Kimmel


Même si cette vidéo est en anglais et que je suis unilingue, j’ai trouvé quand même intéressant de revoir ces deux comédiens dans leur rôles respectif. En passant, on parle à travers les branches de faire un autre Retour vers le futur, avec les même acteurs.
Nuage

 

Doc et Marty débarquent sur le plateau de Jimmy Kimmel

Michael J. Fox et Christopher Lloyd alias Marty McFly et le Doc de "Retour vers le futur" découvrent le selfie avec Jimmy Kimmel

Michael J. Fox et Christopher Lloyd alias Marty McFly et le Doc de « Retour vers le futur » découvrent le selfie avec Jimmy Kimmel

Photo : Youtube

DUO CULTE. Jimmy Kimmel a tapé fort. Ce mercredi 21 octobre, le présentateur américain a reçu la visite de Marty McFly et de Doc de « Retour vers le futur ». Une date qui coïncide parfaitement avec l’arrivée du duo dans le futur dans le second volet de la trilogie. Mais le binôme risque d’être surpris du voyage…

On l’attendait tous : l’apparition du duo culte de la saga Retour vers le futur, Michael J. Fox et Christopher Lloyd, dans une émission de télé ce mercredi 21 octobre 2015. Petit rappel, pour ceux qui auraient hiberné dans une grotte durant ces dernières décennies, le premier film Retour vers le futur (sorti en 1985) fête ses 30 ans cette année et le 21 octobre 2015 est la date à laquelle les protagonistes stars de l’histoire débarquent dans le futur dans Retour vers le futur 2 (1989). Autant de bonnes raisons de voir le duo se reformer et arriver à bord de la mythique DeLorean sur le plateau de Jimmy Kimmel.

Marty et Doc découvrent le selfie

S’ils avaient respectivement 24 et 47 ans lors du tournage du premier Retour vers le futur, Michael J. Fox et Christopher Lloyd, qui en ont à présent 54 et 77, n’ont rien perdu de leur complicité. Du temps est passé, Parkinson a touché Michael J. Fox, mais rien n’arrête le duo d’explorateurs. À la surprise générale et dans un nuage de fumée, Marty et le Doc se sont pointés sous les yeux d’un public conquis. Face à Jimmy Kimmel dont ils feignent d’ignorer qui il est, ils ont entamé un sketch avec le présentateur qui n’a pas hésité à les familiariser avec le selfie et le smartphone.

Dans leurs costumes d’époque, doudoune rouge sans manche pour Marty et combinaison blanche pour Doc, les deux acolytes ont découvert avec stupeur que 2015 n’est pas exactement ce à quoi ils s’attendaient. Pas de voitures volantes, d’Hoverboard… Une question vient alors à la bouche de Michael J. Fox : « mais qu’avez-vous donc fait durant 30 ans ? », à laquelle Jimmy Kimmel a tenté de répondre avec humour : « On a inventé le cronut, une sorte de mix entre le croissant et le donut ». Une invention qui n’a pas l’air de convaincre nos amis du passé : « 2015 craint un peu ! ». Ça s’est dit ! 

http://www.metronews.fr/

5 réponses à “Doc et Marty débarquent sur le plateau de Jimmy Kimmel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s