Héros à 9 ans Il sauve la vie de sa chauffeuse d’autobus


Cet enfant a le sens de la débrouillardise. Grâce a son intervention, les secours ont ou intervenir rapidement. Je constate aussi que la chauffeuse d’autobus, malgré l’état de crise a sécurisé les enfants en se rangeant sur le côté de la route, ce qui est très professionnel de sa part
Nuage

 

Héros à 9 ans

Il sauve la vie de sa chauffeuse d’autobus

 

 

Si quelqu’un éprouvait de graves difficultés respiratoires, sauriez-vous quoi faire? Un petit garçon de 9 ans de Mount Pleasant aux États-Unis n’a pas hésité une seconde et a sauvé la vie de sa chauffeuse d’autobus en pleine crise d’asthme.

Quelques minutes après qu’elle soit allée cueillir Jayden Jaramillo et sa sœur à bord de son autobus scolaire, Daquisha Adams s’est retrouvée subitement en situation critique, incapable de respirer, a-t-elle relaté à une équipe de CNN.

«Je ne pouvais pas respirer. J’étais vraiment très mal», se souvient la chauffeuse de 24 ans.

La chauffeuse d’autobus Daquisha Adams (Crédit photo: capture d’écran CNN)

«Elle s’est mise à tousser beaucoup et a dit « je pense que je fais une crise d’asthme »», raconte quant à lui, Jayden.

Elle a donc rangé le véhicule sur le côté de la route et a tenté de reprendre son souffle. En quelques secondes, l’élève de quatrième année s’est précipité à l’avant et a attrapé le radio-émetteur de l’autobus afin de contacter les secours.

«C’était effrayant au début, parce que je ne savais pas quoi faire. Mais après, je suis allé devant et j’ai simplement eu à parler avec le walkie-talkie», relate le garçon.

Jayden Jaramillo (Crédit photo: capture d’écran CNN)

«Il leur a dit exactement où on se trouvait, tous les détails, alors c’était plus facile pour eux de nous retrouver», ajoute Mme Adams.

En quelques minutes, une ambulance est arrivée sur les lieux et Daquisha Adams a pu recevoir les soins nécessaires. Aujourd’hui, la jeune femme est des plus reconnaissantes envers son petit héros.

«Il m’a vraiment aidée. J’ai deux enfants alors c’est toute une chance que je sois encore en vie pour m’occuper d’eux», lance-t-elle.

«Elle m’a donné un gros câlin et elle m’a dit « merci ». Et je lui ai dit: « de rien »», explique candidement le petit héros de 9 ans.

http://tvanouvelles.ca/

2 réponses à “Héros à 9 ans Il sauve la vie de sa chauffeuse d’autobus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s