Un humoriste italien embrasse (de force) une présentatrice télé en direct


Ce fait s’est passé la semaine dernière en Italie et les Italiens ne semblent pas s’en offusqué. Pourtant, ce geste est une agression ! Comment des hommes peuvent-ils prendre ce droit d’embrasser de cette façon des femmes qui n’ont en plus, aucune intimité entre eux. ET un humoriste n’a pas plus de droit qu’un autre
Nuage

 

Un humoriste italien embrasse (de force) une présentatrice télé en direct

 

Gene Gnocchi n’a pas laissé d'échappatoire à la journaliste Maria Grazia

Gene Gnocchi n’a pas laissé d’échappatoire à la journaliste Maria Grazia

C’est le baiser de la discorde. Mercredi 30 septembre, sur la télé italienne Gene Gnocchi, un animateur et humoriste, a embrassé goulûment Maria Grazia Lombardi, la journaliste qui l’interviewait. Invité sur le plateau de la Raï 3 pour parler de son prochain spectacle, le comique s’est laissé aller.

Alors que l’entretien se déroule de façon cordiale, Gene Gnocchi complimente la jolie journaliste.

 »Je peux te dire un truc ? En t’écoutant présenter le journal, je suis devenu complètement fou de toi », intervient l’homme de 60 ans. Puis, il prévient :  »je vais devoir venir t’embrasser ».

Face à ce discours, la présentatrice se force à rire.

Gêne, rire jaune et sourire forcé

Soudain, l’ancien-footballeur se lève, se jette sur Maria Grazia et l’embrasse à pleine bouche.En fond, on entend la jeune femme rire jaune. Gêne totale sur le plateau.

 »Merci, Gene Gnocchi, pour ta participation, je me souviendrai de ce moment toute ma vie », conclut la journaliste de façon intelligente.

Une scène qui n’a, apparemment, pas choqué les médias italiens. Certains ont été même jusqu’à qualifier ce moment de  »baiser fougueux », de  »démonstrations d’affection », ou encore de  »baiser digne de Roberto Benigni » selon laRepubblica.

Quand les uns saluent, les autres crient à l’agression
Pourtant, certains journaux comme le Courrier International s’étonnent de ce manque de prise de conscience face à, ce qui semble être, une agression en direct à la télévision. Sur les commentaires de la vidéo, si certains sont choqués, d’autres applaudissent le happening de Gene Gnocchi. Les internautes les plus machos saluent  »un baiser passionné et interactif ». Mais bien sûr. Pour le moment, ni Maria Grazia, ni l’humoriste n’ont réagi à cette polémique.

http://www.metronews.fr/

2 réponses à “Un humoriste italien embrasse (de force) une présentatrice télé en direct

    • c »est pas juste une question d »élégance ..si une femme aurait fait cela on l’aurait traitée de grossièreté et aurait été discrédité
      Ce macho n’a aucun respect pour cette journaliste et la femme en générale il veut il prend .. tant pis si elle veut ou pas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s