Je ne comprends pas qu’on puisse garder ce genre de bosse pendant des années, surtout en Occident alors que les soins sont plus accessibles (même si ce n’est pas toujours évident)
Nuage
«The Doctors»
Un gigantesque bouton retiré à la télé!
(capture d’écran, The Doctors)
Une femme qui a dû vivre avec un bouton de la grosseur d’un œuf sur la tête depuis plus de 20 ans a été l’invitée spéciale d’un épisode de l’émission The Doctors, aux États-Unis.
Le bouton qui est en fait un kyste non cancéreux, a été retiré par la très populaire dermatologue Dre Sandra Lee. L’énorme bouton surnommé affectueusement Arthur est apparu lorsque la femme est tombée malade, rapporte le Mirror.
Dre Lee qui a retiré l’énorme excroissance, a d’abord fait une incision avant de presser pour retirer le contenu du kyste. Il était rempli de peaux mortes et de liquide.
Dre Sandra Lee s’est fait connaître à une très grande échelle grâce à sa chaîne YouTube.
(capture d’écran, The Doctors)
La dermatologue s’est fait une spécialité de faire éclater toutes sortes de boutons. Elle retire des points noirs et des kystes à ses patients, tout en filmant les interventions, parfois très spectaculaires.
Elle est depuis archi-connue aux États-Unis.
Nossa coitada desta jovem 😦
Oh non, moi non plus je ne comprend pas, si une telle chose m’arrivait, j’y verrais tout de suite… Frisquet mais ce sera une magnifique journée, les feuilles commencent à changer tout doucement! Bise et bon lundi dans la joie!
j aurai pas regarder cela
Brrr… Je serais allée voir mon dermato tout de suite, moi, même s’il n’est pas aussi célèbre…