Ce poisson est connu par les spécialistes, il vit dans les profondeurs, cependant, c’est sa longueur qui est impressionnante qui serait le double de la normale. Est-ce un poisson qui aurait subi une mutation due à la radioactivité de la centrale nucléaire à Fukushima ?
Nuage
INSOLITE
Un poisson monstrueux pêché près de la centrale de Fukushima
Crédit photo : Capture d’écran The Daily Mail
Le poisson qui vient d’être pêché par un Japonais a une allure terrifiante, digne des films de science-fiction.
Il s’agirait d’un poisson-loup, aux dimensions impressionnantes: près de deux mètres de longueur.
Sa gueule semble assez grande pour avaler un petit enfant, selon The Daily Mail.
Le pêcheur Hirasaka Hiroshi, qui a publié son exploit sur Twitter, se fait une spécialité d’attraper des poissons hors du commun.
(Capture d’écran TVA Nouvelles)
Un poisson-loup normal mesure environ 1,2 mètre. On retrouve ces habitants des profondeurs dans le Pacifique et dans l’Atlantique.
La taille du poisson de Hiroshi est-elle due à sa proximité avec la funeste centrale nucléaire?
Depuis l’accident nucléaire de 2011, des poissons ont été capturés avec plus de 2500 fois la limite sécuritaire de radioactivtié.
Rappelons qu’en 2011, à la suite d’un tremblement de terre de magnitude 8,9, et d’un tsunamim, les coeurs de trois réacteurs de la centrale de Fukushima ont fondu, et déversé leur radiation dans l’océan.
cela m interroge de plus en plus !
Oufff tout un poisson ça… bien mystérieux… Bise et bon jeudi dans la joie et la tendresse!
On n’en sait pas trop enfin de compte, car on trouve toujours des spécimens de poisson hors du commun partout dans le monde et qui n’ont rien à voir avec la radioactivité.
peut-être que ce poisson n’est pas une conséquence de la radio activité mais surement que des animaux marins ont été touché comme chez l’être humain