Le puissant tutoriel maquillage d’une victime d’une attaque à l’acide


(Jusqu’à maintenant plus de 70 milles ont signé la pétition). Ces pauvres hommes si faibles (si on peut appeler cela des hommes) s’attaquent à des femmes de la pire manière. Ce besoin de détruire du plus profond de l’être, jusqu’à défiguré à jamais le visage d’une femme juste parce que Monsieur n’est pas content. Il est temps que cela cesse
Nuage

 

Le puissant tutoriel maquillage d’une victime d’une attaque à l’acide

 

En mai 2014, Reshma, jeune Indienne, a été victime d’une attaque à l’acide sulfurique qui a failli lui coûter la vie.

Aujourd’hui, Reshma sort de l’ombre et lance un cri du coeur pour dénoncer les fréquentes attaques dont sont victimes les femmes en Inde.

Avec l’usage d’un oeil en moins et le visage défiguré, elle s’exprime dans un puissant tutoriel maquillage qui tourne présentement à grande vitesse sur les réseaux sociaux sous le hashtag #EndAcidSale. Ce hashtag demande la réglementation de ce produit dangereux en augmentant considérablement son prix de vente.

« L’acide est facilement accessible dans le commerce. Une réalité comparable à l’achat d’un rouge à lèvres » – explique Reshma, la jeune indienne.

Reshma souhaite voir changer les choses. Elle invite les internautes à signer la pétition du mouvement «Make Love Not scars» -« faits l’amour pas les cicatrices » qui sera adressée au gouvernement de l’Inde.

Au moment de publier, plus de 70,811avaient signé la pétition.

Pour tout savoir sur cette pétition.

________________________________________________________________________________

Plus de 1 000 attaques à l’acide ont lieu chaque année en Inde, et 90 % des victimes sont des femmes, visées le plus souvent par des amants ou des prétendants éconduits, indique la chaîne de télévision britannique BBC sur son site internet. ref : http://www.lepoint.fr/

________________________________________________________________________________

http://quebec.huffingtonpost.ca/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s