Le cadavre d’une jeune femme volé avant la crémation


C’est quoi le trip de voler un corps d’une jeune femme morte de maladie. L’affront ultime pour les personnes en deuil. Qu’est-ce qu’ils peuvent bien faire avec ce corps ?
Nuage

 

Le cadavre d’une jeune femme volé avant la crémation

 

(Facebook de Julie Mott)

Une famille de San Antonio au Texas vit un véritable enfer depuis plusieurs jours. Les proches de Julie Mott tentent à tout prix de retrouver le corps de la jeune femme de 25 ans, morte de fibrose kystique.

Sa dépouille a été volée peu de temps après le service funéraire qui s’est tenu le samedi le 15 août dernier. Depuis, les proches sont sans nouvelles, et les policiers tentent de retrouver la dépouille, rapporteABC News.

«Nous souhaitons seulement retrouver les restes de Julie, afin de panser nos plaies et faire notre deuil», a expliqué en entrevue le père de Julie, Tim Mott.

Selon les enquêteurs, le corps de Julie a été retiré du cercueil dans lequel on l’avait placé peu de temps après le service funèbre qui s’est tenu à la Mission Parks Funeral Chapel North, le 15 août dernier. Le cercueil a été placé dans le couloir de l’établissement, en attente de la crémation qui devait avoir lieu le lendemain.

(Facebook de Julie Mott)

Le responsable de la maison funéraire où a été commis le vol horrible demande aujourd’hui au public de l’aide afin de localiser la dépouille, et trouver le ou les responsables, rapporte le Insquisitr.

Aucun indice

Les policiers n’ont aucun indice sur l’identité du voleur.

«Il n’y a eu aucune entrée par effraction», ont précisé les policiers.

Comme Julie Mott était très frêle, les policiers croient qu’une seule personne aurait été capable de déplacer la défunte. Plusieurs personnes auraient pu être impliquées. Selon le responsable de la maison funéraire, le corps aurait pu être volé par une personne en désaccord avec la crémation par rapport à l’enterrement, processus plus traditionnel.

Une récompense de 20 000$ est offerte afin de trouver le responsable, mais surtout le corps de la défunte.

http://tvanouvelles.ca/

Une réponse à “Le cadavre d’une jeune femme volé avant la crémation

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s