Le hamster et son Rottweiler


Un chien qui était voué au combat de chien a pu avoir son destin changé vers une vie plus tranquille. En prime un copain minuscule qui démontre comment un Rottweiler peut être doux et affectueux
Nuage

 

Le hamster et son Rottweiler

 

 

Par Sophie Le RouxCrédits photo : Youtube – Caters TV

La différence de taille ? La différence d’espèce ? Les idées reçues sur les Rottweilers ? Razor le gentil géant et Snickers le hamster n’en ont que faire ! Ces deux-là sont les meilleurs amis du monde. Ils passent tout leur temps ensemble et c’est avec une incroyable douceur que le Rottweiler âgé d’un an joue avec son petit copain, le laisse grimper sur son dos et se blottir dans sa fourrure.

Razor était détenu par un groupe qui l’entraînait en vue de le faire participer à des combats de chiens lorsque celle qui allait devenir son humaine et ange gardienne l’a secouru. Comment deviner ce bien triste passé lorsque l’on regarde les images du Rottweiler jouer avec tant de délicatesse et regarder avec tant de tendresse son minuscule ami ?

Razor « ne ferait pas de mal à une mouche » affirme sa maîtresse Ria Mitchell.

Et d’affirmer que le chien ne peut pas faire un pas sans que le hamster syrien ne le suive. La petite boule de poils lui court après jusqu’à ce qu’il accepte de s’allonger pour la laisser lui grimper dessus.

« Razor a appris à se coucher et ne pas bouger quand elle veut le faire. Je pense qu’il en profite comme d’un massage. C’est très mignon à regarder » raconte Ria.

http://wamiz.com/

Une réponse à “Le hamster et son Rottweiler

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s