Alter Ur Ego: les jeans conçus pour les personnes en fauteuil roulant


J’imagine qu’être en chaise roulante, les vêtements ont une importance capitale pour se sentir bien. Enfin, c’est sûrement une bonne idée, surtout que celle qui a pensé ce jean est elle-même dans un fauteuil roulant
Nuage

 

Alter Ur Ego: les jeans conçus pour les personnes en fauteuil roulant

 

Heidi McKenzie souhaite répondre à des besoins bien particuliers avec ses jeans Alter Ur Ego, ceux des personnes en fauteuil roulant.

Présentement en période de financement sur Kickstarter, Alter Ur Ego a vu le jour après que McKenzie ait constaté la difficulté de trouver des jeans adaptés pour les personnes constamment assises. Elle s’est alliée à la designer Kristin Alexandra Tidwell pour créer le pantalon parfait.

« À la base, je voulais avoir un commerce, mais une fois que je me suis rendue compte que je pouvais faire une vraie différence en étant en chaise roulante et en concevant des vêtements adaptés, j’ai été déterminée à le faire », a confié McKenzie à Mashable.

Le jean n’a pas de poche arrière, une taille élastique et un panneau arrière plus haut. Des ganses sont placées à l’intérieur pour aider à l’habillage, une ouverture a été intégrée pour les cathéters, alors que les poches ont été placées à des endroits accessibles.

alter ur ego

Sur son Kickstarter, sa mission est claire.

« Nous voulons nous sentir confiants, mais nous avons aussi besoin de confort et de fonctionnalité qui viennent avec les vêtements faits spécialement pour nous. »

Les jeans devraient être disponibles dès le mois d’octobre.

http://quebec.huffingtonpost.ca/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s