Un adolescent sauve une femme enlevée par son conjoint abusif à Montréal


Si vous pensez que les adolescents n’ont pas le sens de l’entraide pour des inconnus alors voici un jeune qui donnera foi à l’humanité Ce jeune homme,  a agit avec beaucoup d’intelligence
Nuage

 

Un adolescent sauve une femme enlevée par son conjoint abusif à Montréal

 

«Maintenant je réalise ce que j’ai fait, et c’est vraiment génial, j’ai sauvé une vie», a confié le jeune Malyk Bonnet à CBC.

Tout a commencé le 1er août dernier, alors que l’adolescent de 17 ans rentrait chez lui à Montréal Nord, après avoir terminé son service dans un restaurant, rapporte le site de NBC News. À la station de bus, il a remarqué un couple qui se disputait. Le couple lui a demandé un passage pour rejoindre le centre-ville de Laval. Malyk Bonnet a eu un drôle de pressentiment et il s’est arrêté pour faire de la monnaie dans le dépanneur le plus proche.

«Je pensais rester avec eux dans un lieu public de façon à ce qu’il ne blesse pas la jeune femme. Je suis resté aimable avec l’homme, comme si c’était mon ami. J’ai tenu mon rôle et il avait l’air de me faire confiance», a raconté Malyk Bonnet à NBC News

Ce que l’adolescent ignorait encore, c’est que la police de Laval recherchait le couple après avoir reçu un appel de la famille concernant la disparition inquiétante de la jeune femme.

«Nous savions que l’homme était instable, a confirmé le Lieutenant Daniel Guérin de la Police de Laval. Il a récemment fait de la prison pour violence et a été reconnu coupable de voies de faits et de menaces de mort à son égard.»

Une fois à Laval, Malyk Bonnet a trouvé le moment opportun pour appeler à l’aide. Il a invité le couple à manger un morceau, puis s’est éclipsé aux toilettes pour appeler la police.

La police a demandé qu’un prix lui soit remis pour sa bravoure.

http://quebec.huffingtonpost.ca/

2 réponses à “Un adolescent sauve une femme enlevée par son conjoint abusif à Montréal

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s